Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des petites croix
12 novembre 2010

Le club en action pour "Pomme de Pin"

Hier, plusieurs membres du club se sont retrouvés afin de confectionner les livrets pour le salon.

Nous avons travaillés à la chaine.

Il y a celles qui font les livrets :
1

Celles qui coupent les rubans :
2

D'autres qui vérifient un à un les livrets afin qu'il ne manque pas une grille
3

Puis, il faut perforer les livrets
4

Et attacher les feuilles du livret avec le ruban :
5

Et enfin, mettre les livrets dans une enveloppe afin de les protéger :
6

Petit rappel :
Pour les commandes en PDF, nous vous donnerons toutes les modalités de paiement après le salon (soit à partir de Lundi)

Là, nous sommes partis pour 3 grosses journées. Cette aprèm, certaines membres du club vont accueillir les créatrices afin de les aider à décharger leur voiture, commencer à tout mettre en place pour la buvette/restauration . . .
Pendant ce temps-là, plusieurs membres seront à leur domicile à confectionner toutes sortes de gâteaux, cake, tartes . . . en salés et sucrés.

Et demain, sur le pont à 8h jusqu'au soir et idem dimanche!

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je voudrais participer, et recevoir ce livret, si je ne poste pas ma demande trop tard? je préférerais en effet la version papier... Dites-moi les modalités, version papier, et PDF car cela intéressera peut-être certaines de mes copines. Bravo pour votre généreuse idée !<br /> Brigitte
A
Nous ne serons jamais de trop pour venir en aide à cette famille. Très généreuse cette initiative.c'est une merveilleuse chaine de l'espoir. Je me joins à vous et commande le livret. je souahite beaucoup de courage à Anouk et sa famille.
N
Bravo pour votre initiative et vos actions,je suis tres touchée par ce qui arrive a Anouk et sa familles ,aussi j'aimerai participer en achetant le livret pdf ,je suis une fan de fils pomme de pin,quand vous aurez le remps donnez nous la marche a suivre et encore bravo a vous et surtout courage a Anouk et sa famille,bisous
L
BRAVO pour votre initiative ! Vous êtes GENIALES ! <br /> Je souhaitrerai acquérir le petit livret .Pourriez-vous me donner le nr de compte ( + code bic et iban car j'habite en Belgique )? Merci !<br /> Encore BRAVO !
M
Bonjour<br /> <br /> Moi aussi je souhaiterais acquèrir ce livret pour soutenir cette famille mais, ne pouvant me déplacer j'aimerais l'avoir en pdf et le règlement se fera par paypal .........<br /> <br /> Vous pourriez me donner la marche à suivre <br /> <br /> Merci encore
Publicité