Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des petites croix
17 novembre 2010

Livret de travaux d'aiguilles -> un peu de patience

Bonjour à tous et toutes

Nous vous demandons un peu de patience concernant l'envoi des livrets en soutien à Pomme de Pin.
Nous avons reçu énormément de commandes, nous répondons à chacune mais avec nos travail, nos obligations familiales, etc . . . cela peut prendre un peu de temps, il vous faut donc être un peu patientes si on ne vous réponds pas dans l'heure ou dans la journée.
Mais ne vous inquiétez pas, nous n'oublions personne et dans peu de temps, vous pourrez sortir l'aiguille pour broder les grilles du livret ou vos tissus pour les blocs de patchwork.

Les commandes seront pris jusqu'au 30 Novembre.

Cordialement, l'équipe des Petites Croix.

Publicité
Commentaires
A
c4est en me promenant de blog en blog que j'ai découvert ce qui est arrivé à "MadamePomme de Pin". Je suis vraiment triste pour elle . J'espère de tout coeur que depuis les choses vont mieux pour elle. Est-il trop tard pour commander le livret , même en PDF???? Si ce n'est pas trop tard (ce que j'espère) pouvez-vous me dire comment je peux payer. Merci et bravo pour cette belle initiative.
J
Bonsoir,<br /> Est-il vraiment trop tard pour commander le livret en PDF. Si non comment dois-je régler<br /> Grand merci de votre réponse<br /> Cordialement<br /> Geneviève Collard
N
bonjour<br /> <br /> je m'inquiéte un peu envoi du cheque fin novembre, avez vous envoyez les livrets et je l'aurai raté (parti dans les spams) ou bien vont ils arrivé ?<br /> merci d'avance pour votre reponse
D
Je viens de voir votre initiative et je serai intéressée.<br /> Est-il trop tard pour commander un livret PDF ?<br /> Merci par avance
B
Hier soir on a pu découvrir le livret que nous avions commandé, il est super,bravo pour cette initiative.<br /> Les brodeuses du Donjon
Publicité