Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des petites croix
12 mai 2013

Adieu, notre présidente

P1050340 copie

Elisabeth

 

Ton sourire et ta gentillesse nous resterons.

Merci d'avoir créé ce club qui nous réuni autour de nos aiguilles

Que notre amitié t'accompagne.

Que là ou tu vas, tu puisses, à l'éternité, broder, coudre, créer...

Nous te garderons toujours dans nos coeurs, et nos points du mardi soirs seront un peu en ton hommage

Depuis le 06 mai, tu nous manques déjà terriblement

Publicité
Commentaires
1
J'apprends aujourd'hui, au détours d'une conversation, que Babeth est partie. Je suis si triste pour tous ceux qui l'aimaient...
C
J'apprends aujourd'hui, au détours d'une conversation, que Babeth est partie. Je suis si triste pour tous ceux qui l'aimaient...
L
Un an après, j'apprends la nouvelle ! De passage à Dijon j'ai croisée deux de ses amies de coeur .... <br /> <br /> Nous avions fêté ensemble l'un de nos anniversaires, lors de la 1ère rencontre de Tours elle nous avait appris à recouvrir des coeurs polystyrène ..... sa gentillesse, son sourire et quel talent !<br /> <br /> Pas au revoir Babeth, un jour au paradis des brodeuses ........
F
Au revoir Babeth.
P
C'est seulement maintenant que j'apprends. Bon voyage au paradis Babeth et douces pensées à tes proches et ton club.
Publicité