Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des petites croix
3 juillet 2012

Dernière soirée

Pour la dernière soirée de l'année du club, nous avion prévu un atelier "petit sac carré"

 

Alors toutes au travail............comme des petites fourmis

 

club1

 

Nous avons suivi les indications fournies ici

Et voici le résultat

club

DSC04724

Bien de jolies choses..

 

Sur ces beaux ouvrages, nous souhaitons à tout le monde de bonnes vacances

Publicité
Commentaires
B
C'était vraiment agréable de pouvoir réaliser ce petit sac grâce aux conseils de celles qui adorent partager leur savoir faire... Merci beaucoup pour ce partage et en plus ça a plu aux personnes auxquelles il a été offert...Que du bonheur!
G
de petits sacs carrés.............<br /> <br /> c'est un vrai bonheur de voir toutes vos réalisations toujours aussi différentes les unes des autres mais tellement belles......<br /> <br /> félicitations à toutes<br /> <br /> bien amicalement Geneviève78
B
Un même modèle mais aucun sac carré identique ! Chacune a mis sa touche perso et le résultat final est bluffant !!! bravo à toutes !
M
Grâce à cette magnifique production, je viens de découvrir un nouveau blog. Je me suis de suite abonnée, et j'ai demandé le tuto du sac carré. Je ne sais pas si j'aurai la chance de l'avoir avant les vacances car justement, ce serait mon devoir de vacances; Je suis impatiente.<br /> <br /> En tout cas merci pour cette merveilleuse découverte et félicitations pour votre travail à toutes.<br /> <br /> Joëlle74
Publicité