Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des petites croix
22 janvier 2012

14 mois déjà !!! Histoire de solidarité.......pomme de pin

Que le temps passe!

Déjà 14 mois que cet élan de solidarité pour pomme de pin s'est envolé de nos coeurs vers vos doigts d'artiste.

Souvenez-vous c'était ici.

Alors je me dis q'en 14 mois vous avez eu le temps de patcher, de broder.......

Je vous propose donc de partager ensemble vos oeuvres tirées de ce livret.

Envoyez moi une photo de votre ouvrage avec votre prénom ou pseudo, ainsi que le mois et l'année ou celui-ci a été terminé.

Un album photo a spécialement été créé, il se trouve dans la colonne de droite.

Je le mettrais à jour très régulièrement, au fur et à mesure de vos envois. revenez dons souvent pour le plaisir des yeux.

Je suis prête, j'attend vos photos

et bonne fin de dimanche

Publicité
Commentaires
B
Super bonne idée de regrouper les œuvres d'après le livret !!
Publicité