Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des petites croix
22 octobre 2009

La vie du club

0df1hrof

Notre assemblée générale a eu lieu mardi 20 octobre
Notre présidente nous a proposé quelques ateliers dont

Un atelier enveloppe qui aura lieu le mardi 24 novembre
Un atelier cartonnage prévu pour le 26 janvier

Nathalie nous a proposé un atelier pour confectionner un sac
Celui ci se déroulera en plusieurs fois

Patricia B nous a proposés un Sal intitulé Brodeuse au jardin créé par

Corinne Leroy du blog

Mes croix et moi


Bien sûr les brodeuses du club ont été enchantées et les participantes sont nombreuses.

En attendant de vous montrer nos réalisations voici celles d'Elisabeth Car

21016775

"Marquoir Souvenirs"
de A mon Ami Pierre

 

Marquoir_Souvenirs___A_mon_Ami_Pierre_01

Marquoir_Souvenirs___A_mon_Ami_Pierre__GP_02
Coton Vénus sur lin Gander 16 fils

21016775

"Lettre de E"
de Gigi

E_de_Gigi_

E_de_Gigi_GP
Soie Avas sur lin Gander 16 fils

21016775

Publicité
Commentaires
C
Nous organisons en juin prochain une rencontre inter club à sallanches (club la pointe perçée).<br /> Je suis la nouvelle responsable en ce qui concerne les liaisons internet.<br /> On m'a chargé de vous contacter pour récupérer la bannière.<br /> vous pouvez me joindre par mail (pierre.appertet@sfr.fr) ou par téléphone (0450582070).<br /> Je vous en remercie.<br /> chantal appertet
Publicité