Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des petites croix
21 janvier 2009

Les 50 ans de la Présidente !

Il y a quelque temps déjà , j'ai fêté mes 50 ans ....Et je tiens à faire un article pour tout simplement honorer toutes celles qui ont participer au fabuleux cadeau que j'ai reçu ....
Elles ont été très discrètes car je n'ai rien vu , rien entendu , rien senti ....et pourtant , elles ont du broder, créer , mettre en commun , partager , coudre pour arriver à ce très joli panneau aux 50 "E"

Il trône sur mon lit en plaid , je le vois donc chaque jour et je vous promets que j'ai toujours un pincement au cœur en souvenir de cette soirée où même la chorale des messieurs de l'étage dessous étaient présents pourt me chanter "Joyeux Anniversaire"



Que se cache t-il donc dans ce beau paquet ?????

Trop beau ...

Un véritable bijou..


Une oeuvre..

2007_0419_204716AA


y a de quoi être admiratives ..


Et de verser une petite larme

 
Et pour faire passer l'émotion ..


C'est ainsi que depuis , seuls , les anniversaires en "0" sont fêtés ..Cette année, Maryvonne, Pascale, Eveline, Francine et Patricia B vont être gâtées ......

Publicité
Commentaires
E
quel merveilleux plaid, je comprends l'emotion d'Elisabeth ; grace au respect, la complicité du groupe, c'est déjà en soi un premier cadeau. bravo à vous toutes.<br /> <br /> je "savoure" déjà l'approche du printemps, le mois avril 'Paques'...et bientot le mois de ....<br /> mai.....<br /> gros bises à toutes les petites xxx
P
Quel plaisir de revoir notre oeuvre,ainsi que tous les souvenirs de cette soirée pleine d'émotions.<br /> Patricia B.
M
Quel extraordinaire cadeaux! Je comprends ton émotion. J'aurais bien voulu être des vôtres. Ce sera pour le prochain o.
F
Superbe ! Elles t'ont gâtée !
Publicité