Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des petites croix
1 novembre 2008

C'est parti !!

Voilà le 1er article du blog de "l'atelier des petites croix"
Notre club ouvre sa 6ème année , il est situé en Haute-Savoie sur la commune de Publier . 26 adhérentes sont présentes pratiquement chaque jeudi de 20h30 à 22H30 (ou un peu plus ...) ..
Rien d'obligatoire ..ah si ...seulement le plaisir de se faire plaisir en toute convivialité..
Chacune apporte son ouvrage en cours et essaie de faire quelques petites croix mais les bavardages ,les oh et les ah..lorsqu'une de nous a terminé un ouvrage, les dégustations de gâteaux nous prennent tellement de temps
que bien souvent nous repartons sans avoir beaucoup brodé .

si vous lisez ce blog , vous serez témoins de la vie du club ....vous verrez des photos des ateliers que nous proposons régulièrement , des photos des ouvrages des adhérentes . Vous apprendrez nos projets , nos envies et notre besoin fou de partager ...
Alors à bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
B
En vous lisant, je vois que même en sol français, les brodeuses restent de grandes bavardes, pleine d'humour et d'amitié. Aujourd'hui, j'ai croisé l'une d'entre vous à notre exposition du Landeron.<br /> C'était Elisabeth et je la remercie d'avoir fait tous ces kilomètres. A bientôt et longue vie à votre club.
F
Hello !<br /> <br /> pourriez-vous mettre une photo du groupe ?<br /> je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année !
E
bonjour à toutes. C'est vrai, j'attends le jeudi avec impatience, la bonne humeur, les échanges,les gateaux aussi; étant nouvelle, j'ai été accepté et bien reçue, je vous dis à ce soir ...<br /> je pense en bleu pour Freddy 'carte noel"<br /> amicalement eveline
P
Heureuse d'entrer dans cette nouvelle aventure accompagnée de toutes les copines brodeuses....
M
AU BOULOT LES FILLES !<br /> Va falloir l'alimenter ce blog !<br /> Coucou Fabienne, sympa ta petite visite.
Publicité